vendredi 21 juin 2013

INSCRIPTIONS OUVERTES POUR LE RS FRANCO-BELGE 2013


L’Écurie Franco-Belge organise son 2ème Rallye Sprint Franco Belge dans la région de Mons, entité de Lens et Jurbise.
Un très beau parcours de plus de 14 km en show, identique à celui de 2012 avec du rapide, du technique, des pavés, ...
Cette année nouveauté : épreuve open.
Ouvert aux pilotes toutes licences nationales de tous pays.

Amis pilotes réservez d’ores et déjà votre weekend des 27 et 28 Juillet 2013...
Inscriptions par mail à info@efbasbl.be ou au +32 (0)472 93 56 37 ou +32 (0)493 54 44 08

Règlement disponible en cliquant ici...

7 commentaires:

  1. restez absents. Vous n'êtes pas les bienvenues dans nos communes ! Nous n'aimons pas vos bruits et pollution !!!

    RépondreSupprimer
  2. Ce sentiment n'engage que vous . Merci de ne pas parler au nom de tout le monde .

    RépondreSupprimer
  3. je suppose que vous voyagez à pied tout les jours, si c'est le cas je me retire, si ce n'est pas le cas, moi j'aurais au moins le courage de ne pas poster en anonyme !!
    j.b

    RépondreSupprimer
  4. Pollution???? je ne comprend pas tous?? un Match de FOOT pollue milles fois plus qu'une saison complète de rallye Provinciale en Belgique.
    Les récentes études le prouvent...

    RépondreSupprimer
  5. Caroline Dilbeck8 juillet 2013 à 10:35

    Chacun sa passion, si vous aimez le tricot, sachez que je déteste ça.
    Je ne vous empêche pas de la vivre.
    Alors 2 jours de bruits sur l'année... C'est vrai que c'est insuuuuuportable...

    Merci d'être tolérants vis à vis des autres, vous n'êtes pas seul à vivre sur cette terre, cher Anonyme!

    RépondreSupprimer
  6. Le dimanche nous vous demandons de respecter les temps morts entre les courses afin de nous laisser le temps de faire entrer ou sortir nos amis. Ils sont nos invités pour vous voir!!!!

    le samedi nous vous demandons aussi de respecter les limites de vitesse car c'est vacances pour tous et n'oubliez pas nos enfants!!!! (nous allons filmer afin de voir qui est fautif !!!)

    Que le sport mécanique reste aussi un sport de réflexion, d'intelligence et de respect des autres!!!

    Un habitant de MSP

    RépondreSupprimer
  7. franchement dégueu les commentaires laissés par des anonymes sur le blog du Franco Belge, si vous avez les couilles comme moi alors révélez votre identité, pour un jour par an que les routes sont fermées pour vivre notre passion, c'est finalement pas grand chose,,,,,,,,,,,et moi qu'est ce que je dois dire alors j'ai des soucis au moins une fois par mois avec la salle des fêtes en face de chez moi, et je dois vivre avec, en plus je n'ai été prévenu que la veille qu'il y avait une fête, qui normalement durait qu'une journée et au final les routes ont étés fermées tout le weekend de jour comme de nuit, mais la personne ne dit rien quand il s'agit de se bourrer la gueule! si vous vous aimez vous amuser et vivre une passion sachez que NOUS AUSSI NOUS AVONS LE DROIT de vivre nos activités pour nous distraire et nous défouler les week end

    RépondreSupprimer